Le Comité organisateur de la gande nuit des arts martiaux au Gabon, sur la demande de l'association Gabonaise des arts martaux chinois et de la fédération Gabonaise de kung fu shaolin vient d'adresser une demande d'invitation à Me Super lee pour sa participation éventuelle à cette dernière qui aura lieu le samedi 30 mai prochain au Gymnase du Complexe Sportif Omar Bongo de Libreville. Mais le maître Super lee reste sans réponse suite à cette invitation. Il explique avoir au même moment les championats de France de kung fu dont il doit défendre son titre et aussi les seminaires ayant pour but le passage en 2éme année de thèse (l'obtention de son doctorat d'étude anthropologique) que faire? j'attends vôtre aide à tous merci d'avance.

Vues : 17

Les réponses sont fermées pour cette discussion.

Réponses à cette discussion

Tout d'abord "Felicitations" pour ton invitation a la nuit des arts martiaux et le faite ke tu continue a representer la Gabon en france. Vraiment..Cette affaire la est grave hein frere!! Le Gabon te considere comme un pionier mais en meme temps si tu pars la bas, tu perds ton titre en france et en plus manquer ces seminaires pour ton doctorat! Le championats de france se deroule le 30 mai aussi? Et les seminaires pour le doctorat? Moi, je pense ke si tous ces evenements se deroulent au meme moment, il suffit de les expliquer au commite organisateur de la nuit des arts martiaux. La nuit des arts martiaux la se deroule chaque annee oohhh mais faut pas repousser l'obtention de ton doctorat et le titre de champion de france...Bref... Qu'importe ta decision, l'Equipe Gabao Athletes est avc toi!!!!
Merci, les frangins, pour mon doctorat, je ne suis qu'en 1ère année de thèse, mais pour passé en 2éme année il faut que j'assiste aux séminaires. Pour le calendrieer des compétitions de kung fu en France c'est vraiment chargé regarder vous même:
Mai 2009, samedi 9: Championnat National Taolu Traditionnel, dimanche 10 Championnat National Taolu Traditionnel Moderne, samedi 16 et dimanche 17 mai Championnat de France de sanda classe A et B, Dimanche 31, 17ème trophée Hoang Nam coupe de France de kung fu traditionnel
à vous de voir
Ekieeee!! Le Gabon a besoin de toi ooohhh!!!!! Mais, serieux..je pense ke kom a dit l"equipe Gabao Athletes", si ces evenements se deroulent en meme temps, c'est serait mieux de rester la bas oohh! En tout k, c'est mon avis..Mais c'est a toi de voir..On est avec toi!!!
Merci frangin,
c'est dur la vie mais on verra j'ai encore un mois de refléxion, si seulement le mouvement de grêve que connait les universités française actuellement continu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais dis donc..on se trouve sur internet en meme temps..c'est grave ca!! haha!! Bref, maitre!! Les etudes, c'est important. Si tu penses pouvoir participer a des seminaires apres la nuit des arts martiaux et etre toujours o.k avec ton doctorat, c'est cool mais ke vas tu gagner ici (Gabon) a part faire des demonstrations, emerveiller le public, etc... Tu as la possibilites de remporter un prix la bas en meme temps. Jaime bien mon pays et les arts martiaux ici mais toi meme tu peux voir ce ke tu peux benificier en restant las bas pour les championats et les etudes!! Ekiee, on peux meme organiser une nuit des arts martiaux a nous meme a Gabao non? haha! Bref, a toi de voir!! Kom on dit les autres: ON EST AVEC TOI"!!!
Frangin Gatien tu as raison pour l'organisation de notre nuit des arts martiaux. merci de ta réponse, je suis vraiment content de tous ses avis de mes frangins.
Comme tu as dis je dois défendre mon titre ici, et essayer de prendre le trophée de kung fu traditionnel le seul trophée important du kung fu traditionnel pour l'instant en Europe.
Merci, les frangins, pour mon doctorat, je ne suis qu'en 1ère année de thèse, mais pour passé en 2éme année il faut que j'assiste aux séminaires. Pour le calendrieer des compétitions de kung fu en France c'est vraiment chargé regarder vous même:
Mai 2009, samedi 9: Championnat National Taolu Traditionnel, dimanche 10 Championnat National Taolu Traditionnel Moderne, samedi 16 et dimanche 17 mai Championnat de France de sanda classe A et B, Dimanche 31, 17ème trophée Hoang Nam coupe de France de kung fu traditionnel
à vous de voir
Gabao en force frangin!!! Honor & Respect a toi, yes, yes!!! Mais desole pour le combat ke tu subie par rapports a ces evenements!! Si tu pars au Gabon, tu feras une "grande difference"..meme chose si tu reste en france..tu te feras plus de connections dans les arts martiaux..et les etudes? ekiee..grave hein! Comme tu dis, reflechi beaucoup dessus... On connait tous les realites du pays mais tu es seul la bas en france, tu connais plus ke nous la bas. On garde foi en toi et on sait ke la decision tu prendra sera la bonne!!! GABAO EN FORCE!!!
Enfin frangin tu réponds, lol
merci de ta vision des choses, tu as raison quand tu dis qu'il y a une différence. Je suis entraîns de bien refléchir car j'ai l'impréssion que tout va très vite maintenant, j'ai la conviction que Gaboa Athetes fera de très grande chose en matière d'de sport au gabon voir dans toute l'Afrique.Merci de la confiance
Bassé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yes yes yes

RSS

Badge

Chargement en cours…

À propos

Anniversaires

Il n'y a aucun anniversaire aujourd'hui

G.M.A CONNECTIONS

free counters

Liens Internet de GMA

EN VEDETTE SUR GABAO ATHLETES (INTERVIEWS)

INTERVIEW AVEC LE MAITRE GHISLAIN NZEH NDONG

Ceinture noire 3e Dan et diplômé d’Etat en Kung Fu, il enseigne cette discipline au sein de l’Ecole Long Tao dont le siège est à Toulouse, avec quelques antennes ailleurs en France et en Afrique (Sénégal).

Cliquez ici pour en lire plus

--------------------

INTERVIEW AVEC LE Maître Olivier NGUEMA AKWE

Ceinture noire 3°dan de shaolin kung fu, 2° dan de kung fu wu dang, 1°dan de Kung fu traditionnel wu tao, maître de nin-jutsu.
" Cliquez ici pour lire l'interview du Maître Olivier NGUEMA AKWE par Gabao Athletes"

--------------------

INTERVIEW AVEC LE MAITRE BIYO'O ARMEL ( 2è DANG WUQKD)

Instructeur de Qwankido au GABON, Entraineur National Technique et Directeur Technique de la Ligue de l'Estuaire.
." Cliquez ici pour lire l'interview du maitre Biyo'o par Gabao Athletes"

GMA Wear

© 2018   Créé par Guy-Roger Nzamba.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation