Interview avec Patrick Edzang : Pratiquant de Kickboxing residant a New York

2ieme interview de Gabao Athletes! Patrick Edzang : Pratiquant de Kickboxing residant a New York.

Gabao Athletes: Bonjour Patrick Edzang !

Patrick Edzang: Bonjour! Bien avant de repondre a vos questions,j'aimerais vous remercier d'avoir figé votre attention sur ma modeste personne.

Gabao Athletes : Pouvez vous brièvement vous présenter aux internautes ?

Patrick Edzang: Je suis PATRICK EDZANG,que certains appel VENS,et d'autres NATY.gabonais de nationalite,etudiant et profesionnel sportif de kickboxing aux etats-unis,precisement a new york.

Gabao Athletes : Pouvez vous présenter ou définir cette discipline ?

Patrick Edzang: Pour ma part.le kick boxing, developpé aux usa au debut des annees 1960 est un sport qui associe une technique de coups de poings et de coups de pieds.''''kick''''signifie litteralement '''coup de pied'''en anglais,et dont les variantes sont le full-contact,la boxe francaise,la boxe thai ou encore birmane.toutes ses disciplines appartiennent aux techniques de boxe pieds-poings.

Gabao Athletes: Depuis combien d’années évoluez vous dans votre discipline?

Patrick Edzang: En outre,je pratiquais dans mon pays le gabon l'une des variantes du kickboxing,dont le full-contact depuis pres de 10ans,donc mon iniciation au kickboxing n'a ete qu'une continuite dans la mesure ou le style est le meme bien que les genoux soient inclus en kickboxing.

Gabao Athletes: Votre parcours du Gabon votre pays aux Etats-Unis (historique).

Patrick Edzang: Arrivé au etats-unis en 2008,et apres une longue periode de mise en forme et de competitions de niveau, j'ais ete selectionné et medaillé par l'acteur tommy lee john au tournoi de la preselection newyorkaise de kickboxing categorie 160lbs soit 72kg(le 3juin 2008),puis retenue a l'equipe newyorkaise de kickboxing. par ailleurs, declaré champion de new york au tournoi newyorkais de kickboxing(le 20 juin 2009),je suis aujourd'hui selectionné au tournoi americain de kickboxing dont si je sort vaincqueur, sera selectionné pour representer les usa au tournoi mondial.

Gabao Athletes: Votre discipline est t-elle pratiquée au Gabon ? Est t-elle connue du publique gabonais ?

Patrick Edzang: Alors, je dirai que le kickboxing dont l'une des derivees est le full-contact,est tres pratiqué au gabon et meme tres connu des gabonais.

Gabao Athletes: Existe t-il à vos côtés, des compatriotes qui pratiquent la même discipline que vous ?

Patrick Edzang: Tres franchement,je ne connais aucun compatriote qui pratique la meme discipline, par contre dans d'autres.

Gabao Athletes: Que pensez vous du niveau des arts martiaux au Gabon?

Patrick Edzang: Pour moi, les sports dans lesquels les gabonais prouvent et majorent sont les sports de combats.

Gabao Athletes: Avez vous des projets et les perspectives que vous envisagez pour le Gabon, les USA et quand ?

Patrick Edzang: Mes projets,sont non seulement ouvrir un grand club de full-contact au gabon et dont les talents de chaque saison seront proposés aux etats-unis pour s'y faire valoir,mais aussi d'organiser un tournoi de full-contact gabon-usa.

Gabao Athletes: Un dernier mot pour le site :Gabao Athletes?"

Patrick Edzang: Je vous remercie et vous souhaite bon courage dans vos projets!!!!!

Vues : 111

Y répondre

Réponses à cette discussion

Honor & respect frere! Bonne continuation. On est ensemble!!
Bien des choses a toi frere!!!
C'est quand le tournoi americain de kickboxing? Parce ke il faut bien aller supporter le frere non?! lol! Bien des choses ooh!
Koi de 9 avec toi frangin?

RSS

Badge

Chargement en cours…

À propos

Anniversaires

Il n'y a aucun anniversaire aujourd'hui

G.M.A CONNECTIONS

free counters

Liens Internet de GMA

EN VEDETTE SUR GABAO ATHLETES (INTERVIEWS)

INTERVIEW AVEC LE MAITRE GHISLAIN NZEH NDONG

Ceinture noire 3e Dan et diplômé d’Etat en Kung Fu, il enseigne cette discipline au sein de l’Ecole Long Tao dont le siège est à Toulouse, avec quelques antennes ailleurs en France et en Afrique (Sénégal).

Cliquez ici pour en lire plus

--------------------

INTERVIEW AVEC LE Maître Olivier NGUEMA AKWE

Ceinture noire 3°dan de shaolin kung fu, 2° dan de kung fu wu dang, 1°dan de Kung fu traditionnel wu tao, maître de nin-jutsu.
" Cliquez ici pour lire l'interview du Maître Olivier NGUEMA AKWE par Gabao Athletes"

--------------------

INTERVIEW AVEC LE MAITRE BIYO'O ARMEL ( 2è DANG WUQKD)

Instructeur de Qwankido au GABON, Entraineur National Technique et Directeur Technique de la Ligue de l'Estuaire.
." Cliquez ici pour lire l'interview du maitre Biyo'o par Gabao Athletes"

GMA Wear

© 2019   Créé par Guy-Roger Nzamba.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation